Le Wydad de Casablanca a concédé un nul blanc, à domicile, face au Moghreb de Tétouan ce dimanche en match de clôture de la 20ème journée de Botola Maroc Télécom D1 de football.
Après ce match nul, le WAC (29 points) rejoint, en sixième position, la Renaissance Sportive de Berkane qui elle aussi a obtenu un match nul blanc sur la pelouse du FUS. Ce match nul du Wydad vient mettre fin à une série de 6 victoires, dont celle en ligue des champions CAF remporté 7-2 contre les ivoiriens du Williamsville Atlétic club. C’est donc une mauvaise opération pour le Wydad face notamment à un club de bas de tableau. Le Moghreb de Tétouan occupe, quant à lui, l’avant dernière position avec 14 points, deux unités devant, le RAC de Casablanca.
La judoka marocaine Asmae Niang (-70Kg) a remporté, samedi, la médaille d’or, lors de la deuxième journée de la première édition du Grand Prix d’Agadir de judo. Il s’agit de la deuxième médaille marocaine, après le bronze de Issam Bassou (-57Kg) décroché lors de la première journée (vendredi) de cette manifestation, initiée par la Fédération royale marocaine de judo et arts martiaux assimilés (FRMJAMA), sous l’égide de la Fédération internationale de la discipline. Les Marocains Sofia Belattar, Ahmed El Meziati, Yassine Moudatir, et Soumia Iraoui ayant pris part respectivement aux catégories (-63 kg), (-73Kg), (-60Kg) et (-57Kg) ont fini tous à la cinquième place. Il est à noter que cet événement sportif réunit quelque 241 judokas (139 messieurs et 102 dames) de renom international, représentant 38 pays.